Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
velouté
10 mars 2009

VDI

VDI c'est mon 2éme métier.

Depuis ce mois -ci je suis démonstratrice chez captain Tortue ,

c'est une ligne de vetements pour l'enfant de 6 mois à 16 ans .

toujours en contact d'enfant accompagné de leurs maman je présente donc la collection au domicile des hotesses .

être hotesse c'est réunir chez soi ses amie , sa famille pour que moi en tant que démonstratrice je puisse présenter la collection, et l'hotesse à des priviléges .

si a toute hasard l'une d'entre vous est interessé,  laisser moi un message et ensemble nous organiserons cette aprés midi sympathique.

voici le lien captain tortue :

http://www.captaintortue.fr/accueil/index.html

je répond a toutes questions concernant captain tortue n'hesitez pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
velouté
Publicité
Publicité